Bienvenue aux SITRADS

Il y a plusieurs façons de prendre un rendez-vous. Vous pouvez nous appeler sur notre.

Lundi - vendredi
9h00 – 17h00
Samedi - Dimanche
11h00 – 15h00
Heures de visite
10:00 - 16:00
Numéro de téléphone
+447477988992

TOP 5 RAISONS DE NOUS CHOISIR!

sitrads

À propos de nous

  • SITRADS est le premier groupe qui se déplace dans les pays pour former des radiologues et offrir un traitement radiologique interventionnel pour les patients ( s’il vous plaît voir notre page de procédures).
  • SITRADS vous offre une courte formation d’observateur en Europe ou aux Etats-Unis.
  • Des radiologistes exceptionnellement de haute qualité formés dans les meilleures universités européennes, nous nous assurons que vos patients ne reçoivent rien de moins que le meilleur en ce qui concerne les rapports de radiologie.
  • Nous vous fournissons “Services de téléradiologie à la pointe de la technologie ” qui répondent à toutes vos exigences d’interprétation d’imagerie dans un service d’urgence (ED) et après les heures d’ouverture, nos radiologues sont disponibles et peuvent se connecter immédiatement avec le médecin traitant lors d’un appel pour discuter des résultats critiques.
  • Une technologie forte plate-forme de workflow de téléradiologie pour soutenir les meilleurs RIS-PACS avec flexibilité et réactivité à vos besoins individuels.

Caractéristiques

laboratoires avancés

Maintenir les normes les plus élevées pour les laboratoires.

Utiliser la technologie

Utilisation de la technologie dans les laboratoires et la radiologie.

Experts médecins

Nous avons des médecins expérimentés dans le domaine de la radiologie.

Suivez le patient

Nous suivons le patient jusqu'à la guérison.

SITRADS et votre communauté

About Us
SITS comprend que votre communauté attend les meilleurs soins possibles de son hôpital. Nous croyons que la solution SITS vous permet d’offrir des soins de santé rapides et décisifs en utilisant les meilleurs outils à votre disposition. Nous voulons contribuer à votre plan global de soins de santé. Tous nos radiologues sont autorisés dans votre région. ils partagent la même croyance et les mêmes attentes dans notre système de soins de santé.

Savoir plus

Ce n'est pas un secret que la demande pour les radiologistes augmente à un rythme plus rapide que la croissance de la main-d'œuvre. De nombreux hôpitaux, en particulier ceux situés à l'extérieur des grands centres urbains, sont à la recherche de radiologistes de façon continue. Le personnel administratif consacre beaucoup de temps à trouver des radiologistes qui travaillent dans son hôpital et / ou organisent et dotent du personnel suppléant. Les suppléances peuvent coûter de l'argent, du temps et des ressources précieuses à l'hôpital, sans pour autant résoudre complètement la situation. De plus, de nombreux hôpitaux réduisent leurs services diagnostiques pendant les heures creuses, ce qui laisse un vide pour le service des urgences en termes de temps d'attente des patients et d'outils inadéquats pour effectuer un diagnostic en temps opportun, entraînant un manque de service à la communauté. . La téléradiologie permet aux services d'urgence de fonctionner efficacement pendant les jours de la semaine, la nuit et les fins de semaine.
Teleradiology Solutions est une société de soins de santé qui utilise la technologie à des fins diverses, de l'enseignement en ligne à la téléradiologie en passant par la télémédecine, ce qui en fait une entreprise différente. Grâce à son site Web d'enseignement, il fournit une ressource d'enseignement en ligne précieuse aux radiologistes du monde entier, ce qui optimise l'efficacité et la productivité des radiologues en fournissant des images partout et à tout moment.
SITRADS dispose d'un groupe de radiologues diagnostiques et également d'un groupe de radiologistes spécialisés en radiologie interventionnelle qui se déplacent vers les pays pour traiter les patients in situ et propose une formation aux radiologistes locaux et au personnel paramédical.
Que vous ayez besoin d'une assistance radiologique sur site à temps plein, complétée par des services de téléradiologie 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou des lectures de surspécialité seulement, nous fournirons une solution qui maximise vos performances et vos capacités. Contactez-nous pour plus d'informations.
Les soins aux patients sont au cœur de ce que nous faisons en tant que fournisseur de services de téléradiologie. Nous améliorons continuellement les processus et les flux de travail pour permettre à nos radiologues de fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Vous pouvez être certain que nos services de téléradiologie répondront aux besoins de votre groupe de radiologie et du personnel du service des urgences de votre hôpital. Les radiologues de SITS sont disponibles pour fournir des rapports préliminaires ou finaux 24/7/365.
Éprouvé

De nombreuses organisations utilisent nos services de reportage en téléradiologie

Garantir

Toutes les données sont conservées dans un cloud sécurisé, sans personnel de transcription ni processus d’anonymisation complexes et non fiables

Cliniquement dirigé

L’accès direct aux RIS pour chaque rapport garantit que les informations patient complètes sont disponibles et examinées à chaque fois, pas seulement un résumé

Accessible

Accès téléphonique au radiologiste déclarant et à l’équipe de soutien pour toutes les questions, en heures et en heures par l’intermédiaire d’un seul numéro

Responsable

Notre plate-forme Web sur mesure, InSight, donne à nos clients un accès en temps réel à l’état des dossiers soumis à des vérifications ou à des demandes de divergence. Tous les radiologistes déclarants restent sous l’autorité du droit européen et local

Support radiologique sur site: la solution complète

SITRADS répond à vos besoins en développement radiologique, opérationnel et médical.
nos développeurs de logiciels se déplacent vers votre hôpital pour vous soutenir.

Caractéristiques faciales et gènes

Caractéristiques faciales et gènes

Avec le fondateur de l'hôpital comme un chirurgien cardiaque de premier plan, MedicPress a été en mesure de s'imposer comme…

L'industrie du sucre et vos dents

L'industrie du sucre et vos dents

Le stress est également connu pour provoquer l'hyperactivité, un état médical quand une personne stressée ne se sent pas endormi.…

Détection précoce du risque d'allergie

Détection précoce du risque d'allergie

Ouvert 24/7; les patients sont encouragés à prendre rendez-vous avec nous au moment qui leur convient et à passer le…

Services de téléradiologie de qualité

Le vaste programme d’assurance qualité de SITRADS offre plusieurs niveaux de protection afin de garantir que le contrôle qualité est intégré à tous les aspects de nos opérations. Avec des évaluateurs externes, des vérifications ponctuelles et une supervision administrative, l’assurance qualité reste la pierre angulaire du service SITRADS.

 

MedicPress

Welcome to the SITRADS

There are plenty ways how to make an appointment. You can call us on our.

Monday - Friday
9h00 – 17h00
Saturday - Sunday
11h00 – 15h00
Visiting Hours
10:00 - 16:00
Phone number
+447477988992

TOP 5 REASONS TO PICK US!

 

sitrads

About Us

  • SITRADS is the first group which moving to countries to train radiologists and offer interventional radiology treatment for patients( please see our procedures page).
  • SITRADS offers you a short training observership in Europe or USA.
  • Exceptionally high-quality Radiologists trained at top European Universities,  We ensure that your patients get nothing but the best with respect to radiology reporting.
  • We provide you with “State-of-art Teleradiology Services” that meets all your imaging interpretation requirements in an Emergency Department (ED) and after-hours setting,  Our radiologists are available and can connect immediately with the referring physician over a call to discuss critical findings.
  • Strong technology teleradiology workflow platform to support the Best RIS-PACS with flexibility and responsiveness to your individual needs.

Features

advanced labs

Maintain the highest standards for laboratories .

Use technology

Use of technology in laboratories and radiology .

Experts doctors

We have experienced doctors in the field of Radiology .

Follow the patient

We follow the patient until Healing .

SITRADS and Your Community

About Us
SITS understands that your community expects the best health care possible from their hospital. We believe the SITS solution allows you to offer prompt, decisive health care using the best tools at your disposal. We want to help be a part of your overall health care plan. All our radiologists are licensed in your area; they share the same belief and expectations in our health care system.

Know More

It's no secret that that the demand for radiologists is increasing at a faster pace than the workforce is growing. Many hospitals, particularly ones located outside big urban centers, are searching for radiologists on a continuous basis. Administrative staff devote a lot of time to finding radiologists to work at their hospital and/or organizing and staffing on a locum basis. Locum's can cost a hospital money, time and precious resources, while not completely solving the situation. Additionally, many hospitals reduce their diagnostic department services during off-peak times, leaving a void for the emergency department in terms of patient turnaround time and inadequate tools at their disposal to make diagnosis in a timely manner resulting in a shortfall in service to the community. Teleradiology allows emergency departments to function efficiently during the weekdays, overnight, and weekends.
Teleradiology Solutions is a health care company that uses technology for varied purposes from e-teaching to teleradiology to telemedicine, making it a company with a difference. Through its teaching website it provides a valuable online teaching resource to radiologists globally which optimizes the efficiency and productivity of radiologists by delivering images anywhere anytime.
SITRADS has diagnostic radiologists group and also a group of radiologists who are specializied in interventional radiology moving to countries to treatment of patients in Situ and offers a training for local radiologists and paramedical staff.
Whether you need full-time, on-site radiology support supplemented by 24/7 teleradiology services, or subspecialty reads only, we will provide a solution that maximizes your performance and capabilities . Contact us for more information.
Patient care is at the core of what we do as a teleradiology service provider. We continually improve processes and workflows to enable our radiologists to provide the best patient care possible. You can be confident that our teleradiology services will meet the needs of your radiology group and the Emergency Department staff at your hospital. SITS radiologists are available to provide preliminary or final reports 24/7/365.
Proven

Many  organisations use our teleradiology reporting services

Secure

All data kept within secured cloud, with no transcription staff or complex and unreliable anonymisation processes involved

Clinically Driven

Direct RIS access for every report ensures that the full wider patient information is available and reviewed every time, not just a cut down summary

Accessible

Telephone access to the reporting radiologist and support team for any queries, both in and out of hours via one single number

Accountable

Our bespoke web platform, InSight, gives our clients real time access to the status of cases subject to audit or discrepancy queries. All reporting radiologists remain under the authority of European and local law

On-site radiology support: The complete solution

SITRADS meets your needs for radiology, operational and medical care development.
our Software developers are moving to your hospital for support you.

Patients With More Fall Risk Factors

Patients With More Fall Risk Factors

All raw food must be washed well before eating or cooking. If someone had contracted the infection, he/she should not…

Facial Features and Genes

Facial Features and Genes

With the hospital founder as a leading cardiac surgeon, MedicPress has been able to establish itself as the ultimate destination for…

Early Detection of Allergy Risk

Early Detection of Allergy Risk

Open 24/7; patients are encouraged to book appointments with us at their own convenient time and spend the minimum time…

Quality Teleradiology Services

SITRADS’ extensive Quality Assurance program provides multiple layers of safeguards to ensure quality control is embedded in every aspect of our operations. With third party reviewers, spot-checking, and administrative oversight, quality assurance remains a cornerstone of SITRADS service.

 

MedicPress